Discussion de forum

Avatar de Ricardo92
Ricardo92
Sosheur junior
05-11-2018

suivi commande forfait mobil

Bonjour,

J'ai effectué une commande de forfait mobil le 22/10/2018 et rempli tous les formulaires par internet. On m'a demandé ensuite d'envoyer à nouveau ces formulaires par la poste, ce que j'ai fait. Depuis je n'ai plus de nouvelle et mon suivi de commande en est au même point. Ceci  pour une portabilité au 02/11/2108. Ce n'est pas sérieux et combien de temps devrais-je attendre?

Cordialemnent.

4 Réponses

  • Avatar de RealionelB
    RealionelB
    Ancien Top contributeur
    Bonjour,

    Pour ce qui est du temps d'attente, un conseiller Sosh pourra peut-être vous aider. Sinon cela peut aller jusqu'à 1 mois d'attente.

    /!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

    1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
    2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
    3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

    Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

    *Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
    * Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
    * Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
    * Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

    /!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
    • Avatar de Ricardo92
      Ricardo92
      Sosheur junior

      Bonjour,

      merci de votre réponse, mais je n'arrive pas à avoir le rectangle jaune " catter avec un conseillé" malgré la suppression du bloqueur de publicité.

      avoir affaire avec SOSH me paraît très compliqué.

      • Avatar de RealionelB
        RealionelB
        Ancien Top contributeur
        Avez-vous essayé sur un autre navigateur ?