le 05-11-2018 14:23
Bonjour,
J'ai effectué une commande de forfait mobil le 22/10/2018 et rempli tous les formulaires par internet. On m'a demandé ensuite d'envoyer à nouveau ces formulaires par la poste, ce que j'ai fait. Depuis je n'ai plus de nouvelle et mon suivi de commande en est au même point. Ceci pour une portabilité au 02/11/2108. Ce n'est pas sérieux et combien de temps devrais-je attendre?
Cordialemnent.
le 05-11-2018 15:46
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 06-11-2018 12:20
Bonjour,
merci de votre réponse, mais je n'arrive pas à avoir le rectangle jaune " catter avec un conseillé" malgré la suppression du bloqueur de publicité.
avoir affaire avec SOSH me paraît très compliqué.
le 06-11-2018 12:45
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 09-11-2018 22:06
Bonsoir,
merci de votre réponse, je viens de recevoir ma carte SIM ce jour.
Cordialement.