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téléphone cassé je ne peux valider le paiement d'un nouveau mobile

Ana29
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Mon téléphone ne fonctionne plus, je voulais donc acheter un nouveau. Une fois que je choisi le paiement je ne peux valider car je n'ai forcément plus accès à mon téléphone pour valider ce paiement... 

Comment faire? pourquoi cela ne demande pas de valider le paiement par mail car lorsque j'ai voulu me connecter c'est ce que j'ai du faire pour avoir un mot de passe car mobilconnect impossible sans téléphone....

 

Merci à vous.

 

1 réponse1

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Ana29 


Je comprends votre situation et je sais que cela peut être un peu frustrant. 😊 Pour assurer la sécurité maximale de vos données bancaires, Sosh utilise un système d'authentification 3D Secure et un cryptage via votre téléphone. Ce procédé est bien plus sécurisé que la validation par mail, car il garantit que seule la personne ayant accès à son téléphone et a ses données bancaires peut valider le paiement, ce qui protège vos informations personnelles.


Je vous conseille donc de vous rendre directement dans une boutique Orange si vous ne pouvez pas valider votre paiement en ligne. Nos conseillers pourront vous aider à acheter votre nouveau téléphone en toute sécurité. 📱


J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires.🙂

Je reste disponible pour toute autre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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