annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléphone non reçu, compte bancaire débité

mariin
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

je me suis rendu au point relais indiqué pour recevoir mon nouveau portable après avoir reçu le sms.

Arrivée là bas , le point relais était fermé. Je retourne le lendemain et là il me dit qu'il n'a rien reçu. Je repasse trois jours suivant toujours rien.

Je contacte chronopost qui me dit qu'ils ne peuvent pas me renseigner et que je dois retourner au point relais.

Après 5 aller retour je recontacte chronopost qui me délivre un message comme quoi le point relais a recu mon colis.

Je n'arrive pas avoir un conseiller SOSH pour venir à bout de mon problème car cela fait maintenant 15 jours que je n'ai ni ma nouvelle carte sim ni de portable POURTANT SOSH a su DEBITER MON COMPTE BANCAIRE.

Pourrais-je avoir une solution à mon problème qui commence à m'inquiéter.

Merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mariin

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter