Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

telephone non reçu

Bonjour j'ai commandé un telephone sur sosh.fr depuis le 25 octobre 2018 . 

j'ai demandé a qu'il me soit envoyé par chronopost directement chez moi .

le 29 octobre on me dis que la livraison est effectué sauf 

que je n'ai toujours rien reçu . 

j'ai contacter chronopost qui mon dit de contacter directement le fournisseur en l'occurence sosh . 

j"ai bien été facturé sur mon compte et j'ai les justificatifs du contrat sur mon email mais jee n'ai pas le telephone . 

comment faire ? 

 

Cordialement .

2 réponses2


Bonjour @Diablo2710,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Diablo2710,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés