03-10-2018 19:19 - modifié 03-10-2018 19:40
Bonjour j'ai commandé un telephone sur sosh.fr depuis le 25 octobre 2018 .
j'ai demandé a qu'il me soit envoyé par chronopost directement chez moi .
le 29 octobre on me dis que la livraison est effectué sauf
que je n'ai toujours rien reçu .
j'ai contacter chronopost qui mon dit de contacter directement le fournisseur en l'occurence sosh .
j"ai bien été facturé sur mon compte et j'ai les justificatifs du contrat sur mon email mais jee n'ai pas le telephone .
comment faire ?
Cordialement .
le 08-10-2018 12:17
Bonjour @Diablo2710,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 09-10-2018 12:20
Bonjour @Diablo2710,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK