le 22-05-2018 12:55
bonjour......
Voici 10 jours que j'ai commandé une nouvelle carte sim par l'itermédiaire du chat à un certain "Mathieu" qui m'a informé d'un délai de 8 jours de livraison et d'un coup de 10 euros, cela fait 10 jours aujourd'hui et toujours rien reçu; je me demande si c'est pas une blague, pourquoi des délais aussi longs, et le pire, aucune trace de mon achat, mon espace "délai de livraison" est vide.........
SOSH, quel "merdier" le SAV, si vous avez besoin de rien, contactez les!!!
merci à la communauté de m'éclairer...
le 22-05-2018 13:36
Bonjour @tellyblu,
Avez-vous essayé d'appeler la Poste voir s'ils n'ont pas encore le colis au dépôt ?
Voir également avec vos voisins s'ils n'auraient pas reçu la lettre à votre place ?
Je reste à votre disposition si besoin. 
le 22-05-2018 17:25
merci de votre attention, hélas, on a souvent tendance à mettre la faute sur la POSTE, je serai moins clémente, quand on vois le "parcours du combattant" pour avoir un contact SOSH!!!
le 24-05-2018 10:45
Bonjour @tellyblu
Si vous n'avez toujours pas reçu votre carte Sim, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale précise
pour que je vérifie votre dossier.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !