annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

toujours pas reçu ma carte sim 10 jours aprés l'achat

tellyblu
Apprenti sosheur

bonjour......

 

Voici 10 jours que j'ai commandé une nouvelle carte sim par l'itermédiaire du chat à un certain "Mathieu" qui m'a informé d'un délai de 8 jours de livraison et d'un coup de 10 euros, cela fait 10 jours aujourd'hui et toujours rien reçu; je me demande si c'est pas une blague, pourquoi des délais aussi longs, et le pire, aucune trace de mon achat, mon espace "délai de livraison" est vide.........

SOSH, quel "merdier" le SAV, si vous avez besoin de rien, contactez les!!!

 

merci à la communauté de m'éclairer...

3 réponses3

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @tellyblu,

 

Avez-vous essayé d'appeler la Poste voir s'ils n'ont pas encore le colis au dépôt ?

 

Voir également avec vos voisins s'ils n'auraient pas reçu la lettre à votre place ?

 

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

tellyblu
Apprenti sosheur

merci de votre attention, hélas, on a souvent tendance à mettre la faute sur la POSTE, je serai moins clémente, quand on vois le "parcours du combattant" pour avoir un contact SOSH!!!

Magali_
Webconseiller

Bonjour @tellyblu 


Si vous n'avez toujours pas reçu votre carte Sim, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale précise

pour que je vérifie votre dossier.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !