Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[urgent] réponse de Dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonjour 

Ma conjointe (N' cliente: ************) et moi (N' cliente: *************ont reçu le mail de sosh: ''Attention première relance'' pour demander les documents:

- Imprimer de mail

- Pièce d'identité

- IBAN

 

Nous avons oublié de les enoyé donc nous avons reçu de mail de "Dernière relance avant résiliation de votre offre".

Nous allons envoyer tous les documents demain, j'espre que vous ne résilier pas nos offres.

 

Merci bcp!

 

[EDIT : Merci [@ruster1993] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonjour @ruster1993

 

 

en plus d’envoyer les documents par courrier 

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
 
Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com
 
Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com
 
en mettant en objet homologation 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter