Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

validité carte sim sans l'activer

Bonjour,

Il y a environ un an ,j'ai acheté un téléphone portable et demandé une carte sim .N’ayant pas eu besoin d'un nouveau format de carte sim, j'ai donc remis l’ancienne et pas activé la nouvelle.

 

 Aujourd'hui , je viens de recevoir mon galaxy s7 commandé chez Soch et j'ai  besoin d'une nano sim mais impossible d'activer la carte reçue il y a 1 an, encore dans l'emballage  !

 

Je contacte le service client qui me dit que la sim a une validité de 3 mois pour être activée ! A aucun moment il n'est écrit sur la carte ou sur la lettre jointe avec celle-ci qu'il y a une date limite d’activation sans quoi je l'aurai faite car elle a les 3 découpes.

 

Maintenant, Soch me réclame 10 euros pour recommander une nouvelle carte! Ce ne sont pas pour les 10 euros mais pour le principe que je tiens à faire savoir ce manque d'information et cette pratique à la  limite du malhonnête  !

 

A ce jour, j'ai commandé une nouvelle carte facturée 10 euros pour me dépanner au plus vite mais je demande le remboursement de celle-ci ! N'arrivant pas à joindre un conseiller disposé à  prendre mes doléances, je poste ici ...!

 Bonne Journée à vous

1 réponse1

Bonjour,

Il y a environ un an ,j'ai acheté un téléphone portable et demandé une carte sim .N’ayant pas eu besoin d'un nouveau format de carte sim, j'ai donc remis l’ancienne et pas activé la nouvelle.

 

 Aujourd'hui , je viens de recevoir mon galaxy s7 commandé chez Soch et j'ai  besoin d'une nano sim mais impossible d'activer la carte reçue il y a 1 an, encore dans l'emballage  !

 

Je contacte le service client qui me dit que la sim a une validité de 3 mois pour être activée ! A aucun moment il n'est écrit sur la carte ou sur la lettre jointe avec celle-ci qu'il y a une date limite d’activation sans quoi je l'aurai faite car elle a les 3 découpes.

 

Maintenant, Soch me réclame 10 euros pour recommander une nouvelle carte! Ce ne sont pas pour les 10 euros mais pour le principe que je tiens à faire savoir ce manque d'information et cette pratique à la  limite du malhonnête  !

 

A ce jour, j'ai commandé une nouvelle carte facturée 10 euros pour me dépanner au plus vite mais je demande le remboursement de celle-ci ! N'arrivant pas à joindre un conseiller disposé à  prendre mes doléances, je poste ici ...!

 Bonne Journée à vous