Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Au bout d'une semaine de mon forfait j'ai reçu un message me disant que j'avais consommé 80 % du volume internet de mon forfait de 70 Go. et aujourd'hui j'ai reçu le message me signalant que 100 % a été consommé. sauf que cela me paraît fortement invraisemblable vu que je n'atteins jamais les 70 go par mois. La consommation de mon téléphone m'indique 31 go, ce qui est fort différent de ce qu'annonce Sosh.
Que faire ?
Merci.
Bonjour @Thomas112,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, pouvez-vous m'aider svp ? Pour l'instant, j'ai consommé 30 Go sur un total de 100Go.
Merci d'avance
Bonjour @Bryan95,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi conso de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée
Yan
Bonjour j'ai quasiment le même problème, serait-il possible d'avoir l'aide d'un conseiller svp ?
Bonjour,
Bon courage à tous...j'ai le même problème sans réponse digne de ce nom depuis quasiment un mois...SOSH balade les CLIENTS ( oui oui on paye pour un service !!) sans apporter de vraie réponse noir sur blanc par mail...
Quasi Toute ma facture du mois d'août comptée hors forfait . Résultat des courses, une facture de septembre de 85 € au lieu de 14,99 €...
Pas de service client ici, c'est totalement inexistant, c'est juste une honte.
Plusieurs messages sur la communauté et le chat..c'est à s'arracher les cheveux car en plus, ils vous font passer pour des ignares. Et ils ont eu le toupet de dire qu'ils m'ont envoyé un mail ce qui est absolument FAUX!
Donc méfiez vous, visiblement c'est un problème récurent mais ils n'ont même pas le courage de reconnaître leurs tords et préfèrent nous prendre pour des pigeons vaches à lait...HONTEUX !
Bref, bon courage...perso j'en suis arrivé à la réclamation en recommandé...avant le médiateur évidemment.
Moi aussi, j'ai eu les 2 mêmes SMS que faire ???? car c'est INVRAISEMBLABLE.
Merci de me répondre
Bonjour ?
Rien d'invraisemblable, Sosh n'invente pas les consommations.
Si vous avez un Android, vous trouverez facilement, dans les paramètres, un compteur, paramétrable sur la période de votre forfait, et application par application. Il vous suffit d'analyser ces données.
Oui bonjour bien sûr avec toutes les excuses pour cet oubli
Merci Chantoine
J'ai un iPhone je vais chercher un compteur.
C'est la première fois que ca m'arrive alors que ma consommation est ; savez vous si ça repart à zéro
à la prochaine facture? sa date est au 30 septembre mais la dernière était prélevée le 16 sept
Je n'ai pas consommé autant en si peu de jours, c 'est impossible.
Dois je acheter d'autres gigas d'ici là , à 2 ou 5 euros je crois.
Merci de me renseigner, je n'y connais rien du tout.
Les iPhone ne font que du cumul a priori.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !