Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

100% du volume internet a été consommé

Bonjour,

Au bout d'une semaine de mon forfait j'ai reçu un message me disant que j'avais consommé 80 % du volume internet de mon forfait de 70 Go. et aujourd'hui j'ai reçu le message me signalant que 100 % a été consommé. sauf que cela me paraît fortement invraisemblable vu que je n'atteins jamais les 70 go par mois. La consommation de mon téléphone m'indique 31 go, ce qui est fort différent de ce qu'annonce Sosh.

Que faire ?

Merci.

12 réponses12


Bonjour @Thomas112,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, pouvez-vous m'aider svp ? Pour l'instant, j'ai consommé 30 Go sur un total de 100Go.

 

Merci d'avance

Bonjour @Bryan95


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi conso de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795

Bonne journée 


Yan


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai quasiment le même problème, serait-il possible d'avoir l'aide d'un conseiller svp ?

Bonjour,

Bon courage à tous...j'ai le même problème sans réponse digne de ce nom depuis quasiment un mois...SOSH balade les CLIENTS ( oui oui on paye pour un service !!) sans apporter de vraie réponse noir sur blanc par mail...

Quasi Toute ma facture du mois d'août comptée hors forfait . Résultat des courses, une facture de septembre de 85 € au lieu de 14,99 €...

Pas de service client ici, c'est totalement inexistant, c'est juste une honte. 
Plusieurs messages sur la communauté et le chat..c'est à s'arracher les cheveux car en plus, ils vous font passer pour des ignares. Et ils ont eu le toupet de dire qu'ils m'ont envoyé un mail ce qui est absolument FAUX! 
Donc méfiez vous, visiblement c'est un problème récurent mais ils n'ont même pas le courage de reconnaître leurs tords et préfèrent nous prendre pour des pigeons vaches à lait...HONTEUX !

Bref, bon courage...perso j'en suis arrivé à la réclamation en recommandé...avant le médiateur évidemment.

 

Moi aussi, j'ai eu les 2 mêmes SMS  que faire ???? car c'est  INVRAISEMBLABLE.

Merci de me répondre

Bonjour ?

 

Rien d'invraisemblable, Sosh n'invente pas les consommations.

 

Si vous avez un Android, vous trouverez facilement, dans les paramètres, un compteur, paramétrable sur la période de votre forfait, et application par application. Il vous suffit d'analyser ces données.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui bonjour bien sûr avec toutes les excuses pour cet oubli

Merci Chantoine

J'ai un iPhone je vais chercher un compteur.

C'est la première fois que ca m'arrive alors que ma consommation est ; savez vous si ça repart à zéro

à la prochaine facture? sa date est au 30 septembre mais la dernière était prélevée le 16 sept

Je n'ai pas  consommé autant en si peu de jours, c 'est impossible.

Dois je acheter d'autres gigas d'ici là , à 2 ou 5 euros je crois.

Merci de me renseigner, je n'y connais rien du tout.

 

 

Les iPhone ne font que du cumul a priori.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés