Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

100 euros pour non restitions de la livebox que faire ?

Bonjour,

 

sosh ******100 euros pour non restitution de la livebox.

je ne sais pas quoi faire ?

 

Pour vous expliquer :

je résilie mon contrat suite à un déménagement 

voyant aucune information pour la remise de la livebox je contacte sosh apres 15 jours qui m’explique de ne pas m’inquiéter ca prend du temps

je recontacté sosh une semaine après qui me dit que je vais recevoir un mail dans 48 h

toujours rien je recontacte sosh qui me dit de patienter 

et je recontacte sosh 1semaine après qui me dit que j’ai déjà eu des mails de relance

verifie mon mail qui est le bon

 

comme je sais utiliser une adresse mail et que je vois que c’est du mensonge

je décide d’aller directement en agence orange remettre ma livebox

 

ils recuperent me remettent un document.

 

et voilà qu’un mois après je me prend une facture de 100 euros sans prevenir bien évidemment 

 

je suis fou de rage de voir les methodes de sosh.

maintenant je dois faire quoi pour récupérer mon argent ?

je vais sûrement aller voir une agence orange pour m’expliquer rapidement …

 

******

 

[Edit : merci @Batou34  de respecter les Règles d'Usage du forum]

5 réponses5

Bonjour @Batou34 

 

une agence orange ne pourra rien faire pour vous. 
Par contre demandez à votre banque de vous rembourser les 100€ et révoquez l’autorisation de prélèvement de sosh. 
Attendez également qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Discuter avec un webconseillé qui n’arrivaient même pas à me donner les intrications pour la remise de la livebox ?

 

pour refuser le prélèvement c’etait il y a 3 jours donc je ne suis pas sur que c’est refusé retroactif

 

pour une agence orange je me dis qu’ils peuvent traiter des réclamations non ? 
c’est orange qui a débité et non sosh.

Bonjour @Batou34

Une agence Orange ne pourra rien faire. Je me demande s'ils avaient raison de réceptionner la box. 

 

Votre atout est le bon de réception fourni par l'agence. J'espère qu'il est riche d'informations ( nom, numéro de contrat, numéro de la box etc.......) 

Montez un dossier avec la copie du document de l'agence Orange et de la facture de non restitution de 100€ et envoyez le. 

 

Sosh

Clients Box

33 732 BORDEAUX Cedex 9.

 

@Batou34 

 

Un prélèvement indu peut être remboursé jusqu’à 8 semaines. 
les agences ne traitent pas les réclamations. 
Comme dit avant attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Batou34,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de matinée. 
Je remercie @rolandK et @stephrem85 de leur aide. 

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !