le 07-06-2023 13:27 - dernière modification le 07-06-2023 13:44 par Modérateur_N
Bonjour,
sosh ******100 euros pour non restitution de la livebox.
je ne sais pas quoi faire ?
Pour vous expliquer :
je résilie mon contrat suite à un déménagement
voyant aucune information pour la remise de la livebox je contacte sosh apres 15 jours qui m’explique de ne pas m’inquiéter ca prend du temps
je recontacté sosh une semaine après qui me dit que je vais recevoir un mail dans 48 h
toujours rien je recontacte sosh qui me dit de patienter
et je recontacte sosh 1semaine après qui me dit que j’ai déjà eu des mails de relance
verifie mon mail qui est le bon
comme je sais utiliser une adresse mail et que je vois que c’est du mensonge
je décide d’aller directement en agence orange remettre ma livebox
ils recuperent me remettent un document.
et voilà qu’un mois après je me prend une facture de 100 euros sans prevenir bien évidemment
je suis fou de rage de voir les methodes de sosh.
maintenant je dois faire quoi pour récupérer mon argent ?
je vais sûrement aller voir une agence orange pour m’expliquer rapidement …
******
[Edit : merci @Batou34 de respecter les Règles d'Usage du forum]
le 07-06-2023 13:52
Bonjour @Batou34
une agence orange ne pourra rien faire pour vous.
Par contre demandez à votre banque de vous rembourser les 100€ et révoquez l’autorisation de prélèvement de sosh.
Attendez également qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-06-2023 14:05
Discuter avec un webconseillé qui n’arrivaient même pas à me donner les intrications pour la remise de la livebox ?
pour refuser le prélèvement c’etait il y a 3 jours donc je ne suis pas sur que c’est refusé retroactif
pour une agence orange je me dis qu’ils peuvent traiter des réclamations non ?
c’est orange qui a débité et non sosh.
le 07-06-2023 15:27
Bonjour @Batou34
Une agence Orange ne pourra rien faire. Je me demande s'ils avaient raison de réceptionner la box.
Votre atout est le bon de réception fourni par l'agence. J'espère qu'il est riche d'informations ( nom, numéro de contrat, numéro de la box etc.......)
Montez un dossier avec la copie du document de l'agence Orange et de la facture de non restitution de 100€ et envoyez le.
Sosh
Clients Box
33 732 BORDEAUX Cedex 9.
le 07-06-2023 15:48
Un prélèvement indu peut être remboursé jusqu’à 8 semaines.
les agences ne traitent pas les réclamations.
Comme dit avant attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 08-06-2023 11:26
Bonjour @Batou34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Je remercie @rolandK et @stephrem85 de leur aide.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !