le 26-06-2021 09:54
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mon suivi conso par le biais du #123# sur mon iphone 4s ! j'ai un message d'erreur ! Pourquoi ?
d'avance merci pour votre aide.
le 29-06-2021 09:54
Bonjour @AndréGEL
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-06-2021 18:13
@RudyN a écrit :Bonjour @AndréGEL
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178RudyN
bonjour, infos envoyées merci
le 01-07-2021 10:41
Bonjour @AndréGEL
Merci pour ces informations.
Je viens de procéder à la mise à jour qui devrait permettre de tout remettre en ordre. Cependant cette dernière peut prendre jusqu'à 48H pour être opérationnelle.
En attendant, avez-vous la possibilité de suivre votre suivi conso via l'appli Sosh ou depuis un PC? Ou avez-vous également un message d'erreur?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-07-2021 15:50
Bonjour,
oui je peux aller sur le site de sosh sur mon pc en attendant.
merci encore.
le 01-07-2021 16:21
D'accord, de mon côté, je reviens vers vous dans 45h maintenant, afin de vérifier que tout est rentré dans l'ordre !
A très vite,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-07-2021 13:37
Bonjour,
ca refonctionne merci encore
Cordialement
André
le 02-07-2021 15:45
Bonjour @AndréGEL
Merci pour votre retour.
Je suis ravie pour vous !
N'hésitez pas si besoin, je ne suis jamais bien loin Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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