Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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#123# ne fonctionne plus !

Bonjour,

 

depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mon suivi conso par le biais du #123# sur mon iphone 4s ! j'ai un message d'erreur ! Pourquoi ? 

d'avance merci pour votre aide.

 

7 réponses7

Bonjour @AndréGEL

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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@RudyN  a écrit :

Bonjour @AndréGEL

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN


bonjour, infos envoyées merci

Bonjour @AndréGEL 

Merci pour ces informations.
Je viens de procéder à la mise à jour qui devrait permettre de tout remettre en ordre. Cependant cette dernière peut prendre jusqu'à 48H pour être opérationnelle.

En attendant, avez-vous la possibilité de suivre votre suivi conso via l'appli Sosh ou depuis un PC? Ou avez-vous également un message d'erreur?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

oui je peux aller sur le site de sosh sur mon pc en attendant. :Content:

 

merci encore.

D'accord, de mon côté, je reviens vers vous dans 45h maintenant, afin de vérifier que tout est rentré dans l'ordre ! 

A très vite, 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

ca refonctionne merci encore :Content:

 

Cordialement

 

André

Bonjour @AndréGEL 

Merci pour votre retour.
Je suis ravie pour vous !
N'hésitez pas si besoin, je ne suis jamais bien loin :Content: Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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