Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mon suivi conso par le biais du #123# sur mon iphone 4s ! j'ai un message d'erreur ! Pourquoi ?
d'avance merci pour votre aide.
Bonjour @AndréGEL
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@RudyN a écrit :Bonjour @AndréGEL
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178RudyN
bonjour, infos envoyées merci
Bonjour @AndréGEL
Merci pour ces informations.
Je viens de procéder à la mise à jour qui devrait permettre de tout remettre en ordre. Cependant cette dernière peut prendre jusqu'à 48H pour être opérationnelle.
En attendant, avez-vous la possibilité de suivre votre suivi conso via l'appli Sosh ou depuis un PC? Ou avez-vous également un message d'erreur?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
oui je peux aller sur le site de sosh sur mon pc en attendant.
merci encore.
D'accord, de mon côté, je reviens vers vous dans 45h maintenant, afin de vérifier que tout est rentré dans l'ordre !
A très vite,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
ca refonctionne merci encore
Cordialement
André
Bonjour @AndréGEL
Merci pour votre retour.
Je suis ravie pour vous !
N'hésitez pas si besoin, je ne suis jamais bien loin Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !