le 30-03-2021 11:30
Bonjour
J ai résilié deux lignes
- l'une a été confirmé par votre courriel du 04 mars 2021 avec un solde debiteur a prelever sur mon compte le 15 mars 2021. C'est bien pris sur mon compte à cette date.
- l'autre a été confirmé par votre courriel du 23 fevrier 2021 avec solde crediteur sans information sur la date de remboursement, simplement une information que je n'ai rien à payer...mais à ce jour le 30 mars2021, je n'ai eu aucun virement sur mon compte bancaire.
Pouvez-vous regarder mon dossier s 'il vous plait et m'informer sur le remboursement de ce solde créditeur ?
En vous remerciant,
SB
le 30-03-2021 23:22
Bonjour @stf75017
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-03-2021 23:22
Bonjour @stf75017
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-03-2021 13:23
Bonjour,
Merci à vous, j'ai trouvé le lien
SB
le 31-03-2021 17:19
Y a pas de quoi ^^