le 18-02-2019 13:37
le 18-02-2019 13:51
Bonjour @MikaelThv
Le prélèvement cb pour l'achat d'un téléphone ne se fait qu'à l'envoi de celui-ci.
Ce qui apparaît sur votre compte est une empreinte pour vérifier que le solde est disponible et les coordonnées sont corrects. L'empreinte de la 1ère commande, liée au plafond de votre compte sera débloquée sans autre action sous une semaine.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivi commande") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 18-02-2019 15:49