2 prélèvement au lieu de 1 seul

MikaelThv
Sosheur occasionnel
Aujourd’hui j’ai voulus acheter un téléphone sur Sosh, après avoir donner mon IBAN et coordonnées bancaires.
On me dis que la session a expiré cause de prise de temps lors des saisies j’ai été prélevé sur mon compte mais j’ai reçu aucun numéro de commande et de suivi de colis.
Suite à sa je recommence une deuxième fois la manipulation afin de recevoir un mail de confirmation de commande et suivis de colis.
Sosh m’a prélevé une deuxième fois et cette fois ci j’ai bien reçu une confirmation de commande et suivis de colis!

Que faire pour me faire rembourser ?!!!
2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MikaelThv

Le prélèvement cb pour l'achat d'un téléphone ne se fait qu'à l'envoi de celui-ci.

Ce qui apparaît sur votre compte est une empreinte pour vérifier que le solde est disponible et les coordonnées sont corrects. L'empreinte de la 1ère commande, liée au plafond de votre compte sera débloquée sans autre action sous une semaine.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivi commande") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

MikaelThv
Sosheur occasionnel
D’accord merci c’est un peu plus rassurant.. et sous combien de temps sa se remet à jour?