Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

3 contrats, impossible à rattacher entre eux

Bonjour,

 

J'ai un contrat mobile depuis plus d'un an, avec numéro de client et tout ce qu'il faut, j'accède à mes factures, pas de problème.

Seulement, j'ai depuis quelques semaines souscrit deux nouveaux contrats, à savoir une ligne ADSL et une nouvelle ligne mobile.

Je souhaite rattacher tout ça à mon contrat initial, et c'est là que les ennuis commencent.

J'ai toujours utilisé la même adresse mail pour les 3.

Quand je veux rattacher mes deux autres contrats, il me faut le numéro client de chaque nouveau contrat qui se trouve sur leurs factures respectives, mais vu qu'il me faut me connecter à chaque contrat pour récupèrer mon fameux numéro client je tourne en rond...

 

Une idée ?

1 réponse1

Bonjour @remy7181 

 

pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni par mail et par courrier.

pour votre nouvel abonnement mobile il faut vous identifier avec le numéro de la ligne.