Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

400€ de facture !!! Pass évasion

Je suis parti en Thaïlande en Octobre. 

Jai donc fais confiance à sosh en prenant un pass évasion 2h d’appels 50 sms/mms.

J’ai dans un premier temps, galèrée pour comprendre seule face à mon écran ce qui était le plus judicieux de prendre.

Puisqu’il n’y a jamais personne pour répondre lorsqu’il y a un petit soucis... enfin bref

De retour en France, je découvre une facture de 400€ !!!!! Imaginez le choque !!! Et la colère !!! 

Je paie plus cher de téléphone que de voyage !!!!!! 

Mes appels, mes sms, mms ... n’étant pas pris dans le pass, cela a vite grimper. 

Je ne me suis pas inquiétez puisque j’avais un sois disant Pass !! 

 

 

Alors maintenant pour avoir quelqu’un de sosh qui veuille bien régler se problème c’est mission impossible !! 

En tout cas je bloque le paiement et refuse de paiyer peut être que la j’aurai quelqu’un qui me renseignera !! 

 

Inadmissible !!!! Je souhaite aussi quitter sosh immédiatement et retourner malgrès tout à Orange. 

 

Alors surtout Mesdames,Messieurs, ne prenez pas de pass lors de vos voyages, cela vous évitera des surprises en rentrant, privilégiez plutôt des cartes rechargeables sur place. Gain d’argent ! 

 

Merci !!!!


Solutions approuvées

Bonjour @Dsyde 


Je suis navrée des désagréments rencontrés, si vous n'avez pas encore effectué de démarche en ce sens, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Je reste à votre disposition, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Dsyde,


Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

faut rappeler que les 2h sont décomptées aussi bien en émettant qu'en recevant, c'est le principe du roming

le pass ne couvre pas les MMS "2h d’appels + 50 SMS Valable 31 jour"

sinon, vérifiez les détails de la facturation, c'est certainement dû à des connexions internet facturées 13.32€/mo

pour contacter le sav

Aide et Contact

Mot clé: réclamation

suivez les filtres pour avoir la vignette jaune du tchat en bas de la page

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @Dsyde 


Je suis navrée des désagréments rencontrés, si vous n'avez pas encore effectué de démarche en ce sens, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Je reste à votre disposition, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie de votre attention, j’ai fait une demande réclamation par le biais d’un conseiller sur le tchat. Je dois recevoir un appel d’ici 72h. 

Si ce n’est pas le cas, je vous communiquerai les informations que vous demandez. 

Encore merci. 

Cordialement. 

Bonjour @Dsyde,


Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg