Exemple : Activer ma carte SIM
Je suis parti en Thaïlande en Octobre.
Jai donc fais confiance à sosh en prenant un pass évasion 2h d’appels 50 sms/mms.
J’ai dans un premier temps, galèrée pour comprendre seule face à mon écran ce qui était le plus judicieux de prendre.
Puisqu’il n’y a jamais personne pour répondre lorsqu’il y a un petit soucis... enfin bref
De retour en France, je découvre une facture de 400€ !!!!! Imaginez le choque !!! Et la colère !!!
Je paie plus cher de téléphone que de voyage !!!!!!
Mes appels, mes sms, mms ... n’étant pas pris dans le pass, cela a vite grimper.
Je ne me suis pas inquiétez puisque j’avais un sois disant Pass !!
Alors maintenant pour avoir quelqu’un de sosh qui veuille bien régler se problème c’est mission impossible !!
En tout cas je bloque le paiement et refuse de paiyer peut être que la j’aurai quelqu’un qui me renseignera !!
Inadmissible !!!! Je souhaite aussi quitter sosh immédiatement et retourner malgrès tout à Orange.
Alors surtout Mesdames,Messieurs, ne prenez pas de pass lors de vos voyages, cela vous évitera des surprises en rentrant, privilégiez plutôt des cartes rechargeables sur place. Gain d’argent !
Merci !!!!
Bonjour @Dsyde
Je suis navrée des désagréments rencontrés, si vous n'avez pas encore effectué de démarche en ce sens, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Je reste à votre disposition,
Vynie.
Bonjour,
faut rappeler que les 2h sont décomptées aussi bien en émettant qu'en recevant, c'est le principe du roming
le pass ne couvre pas les MMS "2h d’appels + 50 SMS Valable 31 jour"
sinon, vérifiez les détails de la facturation, c'est certainement dû à des connexions internet facturées 13.32€/mo
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Mot clé: réclamation
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Bonjour @Dsyde
Je suis navrée des désagréments rencontrés, si vous n'avez pas encore effectué de démarche en ce sens, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Je reste à votre disposition,
Vynie.
Je vous remercie de votre attention, j’ai fait une demande réclamation par le biais d’un conseiller sur le tchat. Je dois recevoir un appel d’ici 72h.
Si ce n’est pas le cas, je vous communiquerai les informations que vous demandez.
Encore merci.
Cordialement.
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