Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

50€ de frais de resiliation plus changement de forfait internet qui passe de 20€ a 40 !

Bonjour , J'ai demande a transferer mon numero pour un autre forfait ; j'ai reçu une facture de 50 € de frais de resiliation et
en plus je viens de me rendre compte qu'on avait change mon forfait internet sosh à 20 € pour un forfait orange a 40e soit le DOUBLE sans que j'en fasse la demande.
C'est quoi ces pratiques ???
JE trouve cela anormal  , j'ai lu dans le mail , que je pouvais contester le changement en contactant le service client sosh !
La bonne blague , un service client sosh ca existe ????
PArce que impossible d'entrer en contact avec qui que se soit !
J'adore les pages cliquer sur le lien pour enter en contact avec un conseiller , sauf qui a pas de lien sur ces ****** de pages !

 

Alors je vais faire ma demande ici !
Je n'arrive même pas a aller sur mon espace compte !


JE veux etre contacter très rapidement par le service client , car etant en deplacement la semaine à cause de mon travail , je viens juste de remarquer tous ces changements et que je suis à la limite des 20 jours pour refuser et je refuse de payer un forfait de 40€ , j'èspère que c'est bien clair !
Je veux garder mon fortait sosh à 20 €
Je trouve déjà honteux d'etre facturer 50 pour la resisilation du forfait mobile !

Cordialement

6 réponses6

Bonjour,

 

Non, la résiliation d'un forfait mobile n'est pas facturée 50€. C'est facturé ce prix pour les forfaits Internet fixe uniquement.

 

De plus, il n'y a pas de forfait mobile à 40€. C'est marqué quoi sur ton espace clients ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Vous n' avez pas compris , j'avais un forfait internet + mobile a 25€  (20 internet + 5 € mobile)
J'ai change de forfait mobile , avec transfert de numero , mais j'ai garde mon forfait internet à 20€
Sauf que je viens de me rendre compte qu'on a tout changer sans me demande mon avis !
Je passe d'un forfait internet sosh a 20 € a un forfait orange qui est de 40€

Je refuse se changement et veux rester sur le forfait sosh a 20€ !
Sur le mail que j'ai recu , c'est clairementr indique qu'on peut refuser le changement , en contacant le service client sosh, sauf que c'est mission impossible d'avoir un conseiller sosh !
Et il me reste peu de jours pour refuser , car comme indiqué dans le message précedent , je suis en ce moment en deplacement pour mon travail et je viensjuste de me rendre compte de tout ca.

Ok mais si tu ne dis pas tout, comment on peut deviner ?

 

Effectivement, les forfaits mobile+Livebox n'existent plus donc si veux changer de forfait mobile, il faut "casser" le forfait mobile+Livebox. Comme on t'a indiqué, l'offre fixe est migrée sur une offre Orange, à moins que tu dises explicitement que tu veux passer sur la Boite Internet Sosh, et les frais de résiliation de 50€ sont remboursés le mois suivant.

 

Contacte le chat, cf https://assistance.sosh.fr mot clé "gérer mon forfait"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci mais je n'ai pas acces au t'chat?
Y a pas un conseiller qui peut prendre contact directement avec moi pour enregistrer ma contestation et annuler la changement!
c'est un comble de demander de contacter le service client pour faire une contestation mais qu' on a pas de lien direct pour le faire!

Si, bien sûr tu as accès au chat, comme tout le monde. Le lien que je t'ai donné est le plus direct qui soit.

 

Tu peux attendre qu'un conseiller réponde à ce sujet, délai non garanti.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonjour @Alucard59,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg