A****** abonnement funclick

Geneviève50
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens de voir sur ma facture que vous m'avez automatiquement fait souscrire a un quelconque abonnement Funclick ! Alors que je n'ai rien demandé. J'exige un remboursement immediat de votre part. Je viens de voir sur les forums que c'était une pratique courante de vos services, je suis très déçu. Si je n'ai pas de remboursement dans les prochains jours, je changerai immédiatement d'opérateur !

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Geneviève50

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Pour le remboursement auprès de l'éditeur  (délai de rétractation 15j),  cliquez sur le lien puis sur le bandeau vert
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.