Abonnement à apps-bang non desiré

LisAlsace
Sosheur occasionnel
Je n’ai jamais demandé à être abonnée à apps-bang. J’ai reçu un sms me disant que j’etais abonnée à ce service pour 10 € par mois, j’ai aussitôt résilié, mais je me retrouve aujourd’hui avec un hors-forfait de 10 €. J’ai vu sur internet que beaucoup de personnes se plaignent de ce problème. Certains écrivent même qu’ils continuent à etre prelevés pour ce service même après la résiliation. Que dois-je faire ? Faut-il que je quitte Sosh pour ne pas courir le risque de voir mon compte prélevé de 10 € chaque mois pour un service que je n’ai pas demandé ???
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @LisAlsace

 

Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Résilie les abonnements internet+ 

https://assistance.orange.​_fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/l...

 

Achats multimédia (sms+)

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...




LisAlsace
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup, Chamalow, j’ai fait tout ce que vous avez indiqué, j’attends et j’espère le remboursement rapidement.

LisAlsace
Sosheur occasionnel
Finalement comme tous les services que j’ai contacté se renvoie la balle, j’ai resolu le problème en quittant Sosh puisque je ne peux pas faire confiance.