annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement 360 VR non voulu

Bengh
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je me suis abonné sur mon téléphone sans le vouloir a ce service au detour d'une pub d'une video facebook...

Sympa, j'ai donc decouvert avec surprise que l'option d'abonnement et d'achat sms+ etait activée par defaut.

J'ai reçu deux SMS de confirmation que j'ai supprimé immédiatement -> un site qui m'envoie des SMS sans que je lui donne mon numero, c'est un Virus ou du phishing, pour moi ....bah nan, en fait, j'etais abonné a un service de %$$#"ù% avec tacite recondution (sinon c'est pas drole)

J'ai fait les demarches aupres de l'operateur, fr@premiumtelecom.es (qui du cout a des informations privées sur moi -mon numéro de téléphone, mon mail, mon rib...chouette, non?) pour me faire rembourser les 2.99 € que m'a immediatement couté mon clic malheureux et me desabonner pour ne pas avoir a le payer toutes les semaines. Beaucoup plus long et pénible que de s'abonner.

trois questions:

- Ne pouvez-vous pas désactiver ce service déloyal par défaut? A quoi sert-il a part voler les abonnés?

- pourquoi le lien de désabonnement "https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList" n'est pas accessible de mon espace facture

- Comment fait une personne qui s'y connait pas pour : 1 savoir qu'on la vole, 2 se desengager facilement.

y'en a eu d'autres dans ce cas:

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Abonnement-sms-non-sollicit%C3%A9/td-p/236...

Je ne comprends pas que cette pratique déloyale (1clic, 3 €) soit encore autorisée de nos jours.

Merci à Sosh faire le nécéssaire -> Désactiver l'option "Achats multimédia et SMS+" par defaut

Bonne soirée

3 réponses3

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bengh 

J'ai pris connaissance de votre dossier.

Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apportez plus de précisions, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Richard777
Sosheur occasionnel

bonsoir

moi aussi on ma arnaqué de 15 euro avec cette ****** je suis supert en colére  et le pir je n'est aucun abonnement j'ai été voir  si sosh veu perdre des client ils en prenne la dirrection

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Richard777,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg