Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Boite Sosh Fibre

Bonjour

J'ai souscrit 1 abonnement Fibre le 27/7/19 à 19.99€ mais l'installation chez moi ne s'est faite que le 30/11/19 à cause de différents problèmes chez vous et vos sous traitants

J'ai vu sur mon compte que l'offre à 19.99€ n'était valable que jusqu'au 26/7/20

Je souhaite que cette offre soit valable jusqu'au 30/11/20 soit 1 an après ma première connexion avec la boite Sosh Fibre

Pouvez vous me tenir au courant pour cette demande

En vous remerciant par avance

 

1 réponse1

Bonjour @TOMPOOL62 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg