Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Games4Kids sans autorisation & refus de remboursement

Bonjour,

 

En regardant ma facture Sosh aujourd'hui, j'ai constaté un paiment hedomadaire de 1.99€.

Je n'ai jamais donné mon accord pour cet abonnement et j'ai vu que de très nombreuses personnes étaient dans ma situation.

De plus, cet abonnement est apparement actif depuis le 12 nombre 2019 soit environ 15 mois maintenant.

 

J'ai donc échangé avec un conseiller via le Tchat en direct. Cette personne m'a gentillement assurée que j'allais recevoir un remboursement et que la résiliation de l'abonnement allait être effectué.

Après cette discussion je prends mon portable et remarque que j'ai reçus un SMS d'Orange : "Vous venez d'être remboursé d'un montant de 17,91€".

Si on prend 15 mois et qu'on multiplie par 8€ (même si certains mois j'avais 5 prélèvements et pas 4) ça fait un total de minimum 128€ et non pas 17,91€.

 

J'ai donc ouvert un nouveau tchat en expliquant que je souhaite être remboursé sur la totalité de mon abonnement et on me dit que le remboursement ne se fait que sur les 9 derniers versements (d'où les 17,91€). On m'a communiqué un "annuaire des services clients" pour faire ma demande directement vers Games4Kids, mais çe ne mène à rien.

 

Je reitère donc ma demande de remboursement sur l'intégralité de mes versements pour lesquels, je le rappelle, je n'ai jamais donné mon consentement. Si le problème n'est pas réglé d'ici la fin de la semaine, je résilie mon abonnement.

 

Alexandre

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

3 réponses3

Bonjour @Alex2929 

 

Trouvé sur leur site 

 

Si vous souhaitez nous contactez écrivez nous à contact@games4kids.fr.


Bonjour @Alex2929,

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide en vous informant que pour cela il faut déposer une réclamation auprès de l'éditeur en demandant le remboursement intégral sachant que l’abonnement a été effectué depuis le mobile concerné, souvent par inadvertance quand vous cliquez sur une publicité ou bien un site ou une application

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés