le 20-03-2020 21:03
Bonjour,
Depuis le mois d'Octobre 2019, je suis débitée tout les mois d'un hors forfait lié à un soi disant abonnement Games4Kids.
Je n'ai jamais soucris à un tel achant multimédia et malgré le fait d'avoir bloquer cette option par le biais de l'interface internet je continue à être déibtée tout les mois. J'en ai déjà eu pour plus de 46 euros pour un service que je n'ai jamais contracté et que je n'utilise pas. Je ne sais d'ailleurs même pas à quoi correspond cette application. J'ai essayé à plusieurs reprises d'avoir un conseiller Sosh au téléphone en vain. J'espère vraiment avoir un retour de leur part, sinon je vais fortement penser à changer d'opérateur.
Dans l'attente d'une réponse et en vous remerciant.
Bonne soirée.
le 20-03-2020 22:01
Bonsoir @senorita69800
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://www.games4kids.fr/platinum/#!/terms/terms
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
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