Discussion de forum
Abonnement Games4Kids jamais commandé !!! Inadmissible !!!
Bonjour à tous,
Je suis absolument scandalisé car je constate que je paye un abonnement "Games4Kids", à 1.99€ par semaine, depuis le 17/12/19 alors que je n'ai absolument pas souscrit à cette offre !!!
Et ce qui me frappe le plus, c'est que cette pratique semble être une véritable stratégie d'entreprise car des personnes de mon entourage et de nombreux messages du forum attestent de la même situation !
J'ai bien évidemment résilié l'abonnement dès que je m'en suis rendu compte, mais j'ai déjà payé de nombreuses semaines ce service que je n'ai jamais demandé et encore moins utilisé !!!
J'attends un remboursement très rapide de la part de Sosh, c'est absolument inacceptable de traiter les clients comme ça.
Si ce n'est pas fait je me désabonnerai, et je vais de toutes façon envoyer un courrier aux associations de consommateurs pour dénoncer cette pratique illégale.
Merci à Sosh
Bonjour Bastien27
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim%C3%A9dia-et-SMS/ta-p/1045264
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
16 Réponses
- ppasAspirant sosheur
J'ai eu le même problème. En fait si le téléphone est employé par votre fils, il a les moyens de demander un mot de passe provisoire qui recevra par sms, sans toutefois changer le mot de passe principale.
A l'insu de leurs parents les enfants peuvent souscrire des options (giga internet, jeux, ect.)
Aucune possibilité de désactiver cette procédure est possible.
J'ai longuement chatté avec un operateur Sosh qui m'a invité à en parler à mon fils et de lui demander de ne plus ajouter des options et que il ne peuvent pas bloquer l'envoi des mots de passe provisoire par SMS au numéro concerné et que c'est utile lorsqu'on ne se souvient plus des ses mot de passe et beaucoup de personnes en ont besoin.
Leur espace clients n'est pas du tout sécurisé et je dirais que cela est fait expressément, compte tenu que la plupart des ses utilisateurs sont des adolescents. Vous recevez juste un mail de confirmation de commande, mais vu que le service est déjà utilisé, vous ne pouvez pas le resilier et demander un remboursement.
Changer d'operateur est le seul moyen de résoudre ce problème. C'est du Low cost qui devient à la fin très cher.
- alexandretraubSosheur occasionnel
Bonsoir,
J'ai été victime moi aussi de cette ********. Voici plusieurs mois que ce service m'est facturé alors que l'application n'est même pas installée sur mon portable. Et dire que Orange est derrière tout ça ... comme faire du profit à tout prix ! Bien entendu lorsqu'on veut faire une réclamation le chatbot est hors service, voilà-voilà.
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Sav_jeuxclubEditeur certifié
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à [email protected].
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Bastien27
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim%C3%A9dia-et-SMS/ta-p/1045264
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.- flodgeo1Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai le même probleme avec Games4kids votre lien pour le rembroursement ne marche pas, svp pouvez vous me redonner un lien?
Merci apr avance pour votre aide préciseuse
Cordialement
- labougeotteTop Contributeur
- Bastien27Aspirant sosheur
Merci beaucoup pour votre aide !
Je vais voir ça même si je trouve ça complètement anormal de devoir passer du temps là dessus alors que je n'ai rien demandé.
Bon week end à vous !
Contenu connexe
Abonnement Games4Kids jamais souscrit – prélèvement hebdo en 2025 !
Bonjour à tous, Je me permets d’ouvrir ce sujet pour signaler un abonnement “Games4Kids” activé sur ma ligne Sosh sans mon consentement clair, le 23 avril 2025 à 10h32, selon ma facture. Depuis cet...Résolu2,9 kVues1like11Commentaires