Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Hors forfait non-désiré

Bonjour, le 24 septembre dernier en me baladant sur youtube j'ai malencontreuseument cliqué sur une pub en voulant changer de vidéo, j'ai alors immédiatement quitter la fenêtre de l'application pour relancer cette dernière, à ce moment là je ne me suis douté de rien et j'ai continuer à utiliser mon téléphone normalement.

 

Seulement, le 1er octobre je recois un message d'orange me disant que j'ai souscrit à un abonnement "orange-jeux abo" et que je serais débité de 1.99 euros chaques semaines.

 

Le 2 octobre, jour ou j'écris ce message je me suis alors connecté à mon espace client Sosh et j'ai résilié cet abonnement, j'ai également désactivé l'achat des abonnements multimédias payants sur mon compte.

 

Aujourd'hui une facture de 3.98 euros supplémentaire est affiché sur mon forfait s'elevant normalement à 9.99.

 

Je souhaiterais annuler la facture de 3.98 euros

 

En esperant une réponse positive de votre part,

 

V.Debarle

 

1 réponse1

Bonjour @fragant 

 

Pour cela, il faut contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Ou le faire depuis votre espace client, suivi conso, vignette rose contact.

Les messages privés seront supprimés.