Abonnement Netflix

Elodie35630
Sosheur junior

Bonjour depuis 2 mois je suis prélevé sur ma facture de 13€49/ mois pour un abonnement Netflix que je n’ai pas souscrit ! Sosh ne veut pas stopper cette facturation ! Que puis je faire ?!

 

@Elodie35630 @Titre modifié pour de pertinence.

1 SOLUTION APPROUVÉE
19 réponses19

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Elodie35630 

 

Changez le mot de passe de votre espace client.

 

Normalement, vous pouvez le résilier depuis votre espace client. De quelle manière, cet abonnement est-il prélevé : abonnement multimédia, décodeur ....

 

 

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J’ai déjà modifié mon mot de passe de mon espace client cela n’a rien changé , il est facturé en abonnement multimédia mais impossible de résilier cette option

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874


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Merci pour votre aide mais j’ai déjà désactivé les achats et je continue d’être prélevé .. Netflix ne veut rien savoir car ils disent en pas retrouver mon compte Netflix.. 

@Elodie35630

 

S'il est facturé en abonnements multimédia, il se trouve obligatoirement dans votre espace client.

L'identifiant est une adresse e-mail en. @orange.fr communiquée après la souscription. 

@Elodie35630 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

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LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Elodie35630,

Je suis ravie de vous proposer mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n’arrives pas à envoyer un message privé quand je clique dessus 

@Elodie35630 

 

Il faut être connecté au forum pour pouvoir envoyer un message privé au conseiller.

Aucun souci me concernant.

labougeotte_0-1692530113535.png

 

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