le 28-11-2019 22:48
Bonjour.
Depuis 3 mois je paie plusieurs abonnements à Abonnement Orange Jeux Club. Je m'en suis rendu compte le mois dernier et j'ai réussi à résilier l'abonnement sauf qu'en fait je n'ai résilié qu'un abonnement !
Je paie quelque chose que je ne connais pas, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit ! Je voudrais me désabonner de ces services complémtement inutiles et cher !
Comment faire ? La seule option est de résilier son contrat mobile ? Je n'ai plus accès à l'option pour se désabonner. Je n'ai eu aucun contrat, je ne sais pas de qui il s'agit ni de quoi ?.
J'ai lu les forums mais aucun lien ne fonctionne. De plus je en sais pas comment contacter le service Sosh ?
Merci de m'aider sinon je change d'opérateur, tant pis.
Kay.
le 29-11-2019 06:32
Bonjour @Kaysone
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour le remboursement, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.