Abonnement Orange jeux club sans accord

Kamkam1
Aspirant sosheur

Bonjour,

je me rends compte que ma facture sosh je suis prélevé toutes les semaines de 2,99€ par semaine soit près de 12 €/mois sur mon abonnement sosh. 
je suis de n'avoir souscrit à aucune offre que ça soit. Je n'ai donc pas donné mon accord ni été averti de cette abonnement !!!

j'ai contacté le service echat ce jour, et là on m'annonce qu'il s'agit d'un abonnement fait sur Google play (je ne comprends pas vraiment car je suis sur IOS). J'insiste pour obtenir un remboursement en vain et je comprends que je n'aurais pas de remboursement. 
j'ai également contacté Google qui me dit que le prélèvement ne vient pas de chez eu. 
le prélèvement n'est ni réalisé par sosh ni par Google. Mais qui est ce dans ce cas ???

je vois que nos informations sont biens protégés chez Sosh. 
Je découvre également qu'un contrat mobil est affilié à mon compte en plus de numéro. Les bras m'en tombent.

sans retour du service client je pense me tourner vers le regulerateur des télécoms. Je suis client Sosh depuis longtemps mais sans un retour favorable à ma demande je pense me tourner vers un autre opérateur.

cdt.

0 réponse0