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Abonnement Playstation Network sur la Facture

Aurelie52
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement Sosh il y a un mois, et je constate que ma première facture inclue un abonnement Playstation Network à 24.99€

Hors je n'ai évidemment souscrit à rien de tel lors de mon abonnement, je n'ai pas et n'ai jamais eu d'abonnement Playstation, et je n'ai rien souscrit depuis mon abonnement Sosh.


Sachant qu'absolument aucun abonnement n'apparait sur mon compte Sosh, donc impossible de résilier, et que les offres tiers sms+ et autre sont bloquées sur mon compte.

Que faire ? 

Sachant que j'ai voulu faire une réclamation en ligne mais aucun conseiller ne répond via le chat...

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Aurelie52 

La facture Sosh sert, pour ce type d'achat, d'intermédiaire de paiement. Cela signifie que l'argent est intégralement reversé à l'éditeur du service, dans votre cas Sony. Dès lors, nous ne pourrons pas agir, n'étant pas éditeurs dudit service.

Si vous n'êtes pas à l'origine de cet achat, il est normal que vous le contestiez. Pour cela, je vous invite à vous rapprocher de Sony directement par mail networksupport@fr.playstation.com ou par téléphone au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30).

N'hésitez pas à me tenir informé. 

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Aurelie52 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Aurelie52 

La facture Sosh sert, pour ce type d'achat, d'intermédiaire de paiement. Cela signifie que l'argent est intégralement reversé à l'éditeur du service, dans votre cas Sony. Dès lors, nous ne pourrons pas agir, n'étant pas éditeurs dudit service.

Si vous n'êtes pas à l'origine de cet achat, il est normal que vous le contestiez. Pour cela, je vous invite à vous rapprocher de Sony directement par mail networksupport@fr.playstation.com ou par téléphone au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30).

N'hésitez pas à me tenir informé. 

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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