Abonnement Replay TV France abusif

Éric-Sylvie
Aspirant sosheur

Bonjour,

en recevant ma facture SOSH, je me rends compte qu'un abonnement à Replay TV France a été ajouté sans l'avoir demandé.

J'ai bien sûr pris les mesures pour annuler cet abonnement qui ne me sert à rien et me coûte 2.988 € par semaine.

Ma question : comment cet abonnement a pu s'ajouter à mon compte sans mon consentement ou sans en être averti par SOSH avant reception de la facture ?
Et également, est-il possible de se faire rembourser les sommes perçues par SOSH pour un service que je n'ai pas demandé.

Cordialement.

2 réponses2

LadyLondon
Mini sosheur

C'est un probleme repete pour les souscriptions jeux aussi.

Je demanderais un remboursement la premiere fois.  Mais apres il vous faut parametriser pour bloquer soit dans votre espace en ligne, soit en parametrisant dans votre telephone, soit tous les deux.

Souvent l'operateur recevrait son pourcentage (peut etre assez eleve) sur les ventes de la sorte.... pensez-en comme vous voulez.

Non applicable

Bonjour @Éric-Sylvie ,

Je suis navré d'apprendre que cet abonnement vous déplaît.

Replay TV France est un partenaire d'Orange et Sosh qui utilise sa solution de paiement Internet +.

Il s’agit d'un abonnement sans engagement auquel vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement.

Vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr , notre service clients pourra répondre à vos demandes.

Vous souhaitant une agréable journée !

Aymeric

SAV Replay TV France