le 08-02-2018 00:33
le 08-02-2018 07:19
Bonjour @Lexule
Voir ce fil de discussion : https://communaute.sosh.fr/t5/En-cours-de-suppression-Ma/abonnement-wister/m-p/2084899
le 08-02-2018 09:10
le 08-02-2018 18:00
Bonjour Lexule,
Je représente le service client Wister ( je ne suis donc pas salariée de Sosh). Wister est une société éditrice de service multimedia, notamment des services de VOD. Nos parcours de souscription sont très encadrés et suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs.
Pour toutes questions relatives à votre abonnement ExtraPlus Wister ou demande d'explications à ce sujet, vous pouvez nous contacter sur notre adresse email: servicesclients@wister.fr ou via notre site web www.wister.com, rubrique "contact". Nous serons ravi de vous aider.
Vous pouvez également nous joindre par telephone au 01.86.65.31.66. Néanmoins, pour un meilleur suivi de votre demande, je vous recommande plutôt de nous envoyer un email en nous précisant bien votre opérateur (Sosh) ainsi que votre numéro de téléphone (par mesure de sécurité, veuillez de ne pas communiquer votre numéro sur le forum).
Nous accordons une grande attention au retours client et à ce titre, je ne peux que vous encourager à entrer en contact directement avec notre service clientèle. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Evidemment, si vous le souhaiter, vous avez toujours la possibilité d'entrer en contact avec un conseiller Sosh.
Anne
Service client Wister
le 09-02-2018 13:21
Bonjour @Lexule ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2023 22:26
Bonjour
J'ai des factures de 2.98€ par semaine une arnaque de extraplus-wister facturation abusive.