Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement forcé VOD débit sur CB 47 euros

En effectuant le paramétrage e-sim pour mon Applewatch, je me suis retrouvé abonné à un site VOD qui m'a débité très vite 47 euros. Il a plusieurs noms . Accesnet.info, extraVOD, eikopalay.com....  En théorie il doit rembourser mais en pratique,  ?

Je ne vois pas comment cela a pu se produire mais c'est exactement en paramétrant la e-sim qui semble demander le mail et n° CB.

Que faire ?

1 réponse1

Bonjour déjà !

@Anchaise28 

 

Dans ce lien, il n'y a rien de noté pour la cb. Etes vous certain de ne pas vous être trompé ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés