Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement games4kids

Bonjour,
J'ai constaté des prélèvements à un abonnement games4kids depuis plus d'un an. Or, je n'ai jamais souscrit à pareil abonnement. J'ai consulté dans mon historique des sms reçus. Il retrace un soit disant abonnement au 22/09.
Je pense à une *********...
Comment résilier cet abonnement ?
Comment obtenir le remboursement des prélèvements antérieurs indus ?
Merci

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

7 réponses7

Bonjour @Kanasikakodoux

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,

Nous sommes désolés pour votre mécontentement.
N’hésitez pas à contacter notre Service client Games4kids à l'adresse suivante: games4kids-sav@buongiorno.com ou par téléphone au 08 05 08 66 16 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).


Cordialement,

Bonjour,

 

Enieme probleme de prelevement intempestif avec ce jeu Games4KIDS. Sosh m'a prélevé 15 fois pendant 3 mois avant que je m en aperçoive.

 

Je tiens à dire à ceux qui pensent pouvoir régler ça que c'est peine perdue !! L editeur indiqué dans le message précédent refuse tout remboursement et rejette la faute sur SOSH Orange qui fait pareil.

 

Face à cet incapcité de me faire entendre, j'ai résilié mon abonnement Sosh et je vous invite à faire de meme pour ceux qui ont le mm probleme! Situation inadmissible !  A l'image de mon avatar, je dis Bye Bye 

 

Cordialment

Bonjour @Ceciliabrz123 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg


@Josh95  a écrit :

Bonjour,

 

Enieme probleme de prelevement intempestif avec ce jeu Games4KIDS. Sosh m'a prélevé 15 fois pendant 3 mois avant que je m en aperçoive.

 

Je tiens à dire à ceux qui pensent pouvoir régler ça que c'est peine perdue !! L editeur indiqué dans le message précédent refuse tout remboursement et rejette la faute sur SOSH Orange qui fait pareil.

 

Face à cet incapcité de me faire entendre, j'ai résilié mon abonnement Sosh et je vous invite à faire de meme pour ceux qui ont le mm probleme! Situation inadmissible !  A l'image de mon avatar, je dis Bye Bye 

 

Cordialment


Bonjour

J'ai le même problème. Je suis prélevée depuis plus d'1 an pour un soi-disant abonnement Game4kids que je n'ai jamais contracté. Je  n'arrive pas à trouver le nom de l'éditeur afin de réclamer le remboursement de plus de 100 euros facturés sur mes factures mobile Sosh. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.

 

Bonjour @Eva7515 

 

Relisez les messages de ce post : vous y trouverez la réponse. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Kanasikakodoux

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


En effet, merci @labougeotte mais quand je vais sur votre lien :

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

je tape le nom de l'abonnement Game4kids et là j'obtiens la réponse : 0 résultat pour votre recherche.

Capture d’écran 2020-02-05 à 14.09.23.png

J'ai peut-etre loupé quelque chose. J'ai, toutefois, je pense résussi à arrêter l'hémorragie grâce au lien que vous avez publié.

Capture d’écran 2020-02-05 à 14.14.15.png

Enfin j'espère......

Merci de votre aide si vous avez les coordonnées de l'éditeur.

E.