Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai constaté des prélèvements à un abonnement games4kids depuis plus d'un an. Or, je n'ai jamais souscrit à pareil abonnement. J'ai consulté dans mon historique des sms reçus. Il retrace un soit disant abonnement au 22/09.
Je pense à une *********...
Comment résilier cet abonnement ?
Comment obtenir le remboursement des prélèvements antérieurs indus ?
Merci
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
Bonjour @Kanasikakodoux
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour,
Enieme probleme de prelevement intempestif avec ce jeu Games4KIDS. Sosh m'a prélevé 15 fois pendant 3 mois avant que je m en aperçoive.
Je tiens à dire à ceux qui pensent pouvoir régler ça que c'est peine perdue !! L editeur indiqué dans le message précédent refuse tout remboursement et rejette la faute sur SOSH Orange qui fait pareil.
Face à cet incapcité de me faire entendre, j'ai résilié mon abonnement Sosh et je vous invite à faire de meme pour ceux qui ont le mm probleme! Situation inadmissible ! A l'image de mon avatar, je dis Bye Bye
Cordialment
Bonjour @Ceciliabrz123
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
@Josh95 a écrit :Bonjour,
Enieme probleme de prelevement intempestif avec ce jeu Games4KIDS. Sosh m'a prélevé 15 fois pendant 3 mois avant que je m en aperçoive.
Je tiens à dire à ceux qui pensent pouvoir régler ça que c'est peine perdue !! L editeur indiqué dans le message précédent refuse tout remboursement et rejette la faute sur SOSH Orange qui fait pareil.
Face à cet incapcité de me faire entendre, j'ai résilié mon abonnement Sosh et je vous invite à faire de meme pour ceux qui ont le mm probleme! Situation inadmissible ! A l'image de mon avatar, je dis Bye Bye
Cordialment
Bonjour
J'ai le même problème. Je suis prélevée depuis plus d'1 an pour un soi-disant abonnement Game4kids que je n'ai jamais contracté. Je n'arrive pas à trouver le nom de l'éditeur afin de réclamer le remboursement de plus de 100 euros facturés sur mes factures mobile Sosh. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
Bonjour @Eva7515
Relisez les messages de ce post : vous y trouverez la réponse.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Kanasikakodoux
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
En effet, merci @labougeotte mais quand je vais sur votre lien :
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert
je tape le nom de l'abonnement Game4kids et là j'obtiens la réponse : 0 résultat pour votre recherche.
J'ai peut-etre loupé quelque chose. J'ai, toutefois, je pense résussi à arrêter l'hémorragie grâce au lien que vous avez publié.
Enfin j'espère......
Merci de votre aide si vous avez les coordonnées de l'éditeur.
E.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !