Abonnement hebdo Replay TV France

Elle_PM
Sosheur occasionnel

J'ai constaté sur ma facture un abonnement non désiré hebdo Replay TV France de mon téléphone mobile Sosh de 14,94€ en 5 prélèvements de 2,988€ aux dates suivantes aux heures 9:18 ou 9:20 :  07/01/21 , 14/01/21 , 21/01/21 , 28/01/21 et 04/02/21. Alors je ne comprends pas ce prélèvement car de mon côté je n'ai pas sollicité d'abonnement hebdo Replay TV France sur mon téléphone mobile. Merci de prendre en compte ma réclamation et de me tenir au courant

Cordialement

PM

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Elle_PM 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Non applicable

Bonjour @Elle_PM 

 

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Replay TV France vous déplait. Nous sommes partenaire de votre opérateur et utilisons sa solution de paiement Internet +.

 

Ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

Vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et mettent en place notre politique de satisfaction clients.

Elle pourront également vous donner des informations sur la solution de paiement Internet +.

 

Merci à vous,

 

Aymeric

SAV Replay TV France

 

Mmarvel
Sosheur occasionnel

J'ai la même chose, et depuis un bon moment. Comment on peu se trouver avec un abonnement non sollicité?! Dont je me suis jamais servi

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Mmarvel

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !