Abonnement mobile sûr facturé

mascrez
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Lors d’un RdV en agence Orange, j’ai demandé le transfert d’un abonnement d’une seconde carte SIM à mon contrat 0782******. Avant ce rattachement, cette SIM était rattachée au 0620****** (ligne mobile de mon épouse).

A ce jour, et depuis plusieurs mois, cette seconde SIM et bien facturée au 0782****** mais, nous récemment constaté que depuis l’affectation de cette seconde SIM à mon abonnement, celle-ci n’a pas été supprimée de l’Abonnement 0620******. Moralité, depuis plusieurs mois, nous payons en deux fois cette seconde SIM.

Pouvez-vous :

1, supprimer la seconde SIM rattachée à l’abonnement 0620****** afin que la facturation soit adéquate avec le contrat de cet abonnement

2, me tenir informé des dispositions prises par SOSH afin de régulariser les sur facturations faites sur le 0620******.

Merci

[EDIT @mascrez : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mascrez 

Afin de vous apporter mon aide concernant la gestion de vos offres, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg