Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement multimédia jeux hebdomadaire qui sort d'où ??

Je viens de recevoir ma dernière facture qui compte 10€ de hors forfait pour un sois disant abonnement hebdomadaire à des jeux,??
je ne suis pas du tout "jeux", j'en ai aucun sur mon téléphone et je ne clique jamais sur les liens des SMS promotionnels. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. C'est quoi cette ******? Pouvez-vous résoudre ce prélèvement qui s'apparente à du *** ??

 

 

[Edit @limea77 : merci de ne pas tenir de propos diffamants]


Solutions approuvées


Bonjour @limea77,



Cela vient de ces nombreuses publicités sur lesquelles on clique sans faire exprès.
Je vous invite vivement aller dans votre espace client, rubrique maitriser vos usages et bloquer les achats multimédia et demander un remboursement  auprès de l'éditeur.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonsoir @limea77
A l'avenir, si vous voulez éviter ces abonnements, ne cliquez plus sur "souscrire et s'engager a payer"

Bonsoir rolandK,

 

Je ne me serais pas permise de contester si j'avais cliqué sur "souscrire et s'engager à payer"........


Bonjour @limea77,



Cela vient de ces nombreuses publicités sur lesquelles on clique sans faire exprès.
Je vous invite vivement aller dans votre espace client, rubrique maitriser vos usages et bloquer les achats multimédia et demander un remboursement  auprès de l'éditeur.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci @AlexandreK,

J'ai résolu le problème via le chat Sosh :).