le 21-06-2019 16:18 - dernière modification le 21-06-2019 17:30 par Modérateur_MJ
Je viens de recevoir ma dernière facture qui compte 10€ de hors forfait pour un sois disant abonnement hebdomadaire à des jeux,??
je ne suis pas du tout "jeux", j'en ai aucun sur mon téléphone et je ne clique jamais sur les liens des SMS promotionnels. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. C'est quoi cette ******? Pouvez-vous résoudre ce prélèvement qui s'apparente à du *** ??
[Edit @limea77 : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 24-06-2019 16:04
Bonjour @limea77,
Cela vient de ces nombreuses publicités sur lesquelles on clique sans faire exprès.
Je vous invite vivement aller dans votre espace client, rubrique maitriser vos usages et bloquer les achats multimédia et demander un remboursement auprès de l'éditeur.
AlexandreK
le 21-06-2019 21:09
le 21-06-2019 21:23
Bonsoir rolandK,
Je ne me serais pas permise de contester si j'avais cliqué sur "souscrire et s'engager à payer"........
le 24-06-2019 16:04
Bonjour @limea77,
Cela vient de ces nombreuses publicités sur lesquelles on clique sans faire exprès.
Je vous invite vivement aller dans votre espace client, rubrique maitriser vos usages et bloquer les achats multimédia et demander un remboursement auprès de l'éditeur.
AlexandreK
le 24-06-2019 17:22