le 22-09-2019 21:22
Bonjour ,
j'ai reçu un SMS aujourdhui me disant que j'avais souscrit à une option jeu orange le 15 à 3€/jours , je me rappelle vaguement avoir cliqué sur la publicité mais en aucun cas j'ai souscrit à cette option. Ce que je trouve abusé c'est en aucun cas j'ai entré les identifiants et recus un email de confirmation me permettant de prendre conscience de cette souscription. Cela fait des années que je suis chez Sosh et je trouve cette façon de faire dégueulasse .
Pouvez vous m'aider à obtenir un remboursement ?
22-09-2019 21:27 - modifié 22-09-2019 21:31
Bonsoir @Marcredi
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.