le 20-10-2023 19:44
Bonsoir,
Comment arréter cet abonnement non souhaité car j'ai le sentiment que la facturation va se poursuivre chaque mois ?
merci de votre aide !
le 23-02-2024 11:42
Bonjour @Cedrix17,
vous devez avoir activé par mégarde un achat ou abonnement multimédia.
🔸 Dans un premier temps, je vous conseille de bloquer ces services depuis votre espace client afin de ne plus avoir ce problème à nouveau à l'avenir.
Vous trouverez la marche à suivre sur notre page d'assistance en ligne : Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
🔹 Ensuite, pour contester la facturation, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
J'espère que cela pourra vous aider.
Sachez que je reste à votre écoute si vous avez besoin d'autres précisions.
Si tout est clair dans l'immédiat, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2023 20:16
le 21-10-2023 12:56
Bonjour Rolandk
merci de votre réponse !
A priori
le 22-02-2024 08:47 - dernière modification le 22-02-2024 14:55 par Modérateur_N
je viens de me faire *******de 4,50€ par 84072 Space Games
Qui est Space Games ?
Comment ce faire rembourser ?
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 23-02-2024 11:42
Bonjour @Cedrix17,
vous devez avoir activé par mégarde un achat ou abonnement multimédia.
🔸 Dans un premier temps, je vous conseille de bloquer ces services depuis votre espace client afin de ne plus avoir ce problème à nouveau à l'avenir.
Vous trouverez la marche à suivre sur notre page d'assistance en ligne : Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
🔹 Ensuite, pour contester la facturation, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
J'espère que cela pourra vous aider.
Sachez que je reste à votre écoute si vous avez besoin d'autres précisions.
Si tout est clair dans l'immédiat, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2024 21:35 - dernière modification le 21-05-2024 23:53 par Modérateur_N
Bonjour
***************************, j'avais bloqué les achats multimédia, mais bizarrement ça s'est désactivé tout seul, et j'ai reçu une notification m'informant que le blocage des achats multimédia à été désactivé, et la seconde d'après j'avais un abonnement souscrit sans mon consentement, c'est du vol organisé tout simplement, 3€ par semaine, 12€ par mois pour chaque client, et ce prélèvement passe par Sosh bien évidemment, les conseillers vous font tourner en bourrique et font mine de ne rien comprendre !! Surveillez bien votre compte client !! *************** qui génère beaucoup d'argent, il faut annuler l'abonnement et surveillez son compte client, notamment le blocage des achats multimédia
[Edit : merci @Asiataboune de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 22-05-2024 14:53
Bonjour @Asiataboune
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis navré de lire ce qui vous est arrivé 😢
Afin de vous aider, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de téléphone concerné ?
Cliquez simplement ici :
Je vous retrouve en privé et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !