Abonnement wister a resilier

Hozuki
Sosheur occasionnel

Bonjour tout le monde, 

 

Je decouvre sur ma facture un abonnement "wister"; Je ne sais pas ce que sait que cela et ne souhaite pas payer pour un service que je n'utilise pas. 

Si quelqu'un peut m'expliquer comment je me suis retrouvé abonné et comment quitter ce service, je lui en serai reconnaissant. 

 

Merci d'avance, 

2 réponses2

Arthur_Wister
Editeur certifié

Bonjour @Hozuki

 

Je suis Arthur, en charge de la relation client chez Wister.
Wister est une société qui édite des services de VOD et de coaching/développement personnel, nous proposons ces services via un abonnement sur votre facture de téléphone.
Concrètement, pour s'abonner, vous devez cliquer sur une publicité pour l'un de nos services. Vous êtes ensuite redirigé vers la page d'accueil de notre service. Cette page présente le service, il est notamment préciser le type de contenu, le prix et la périodicité de l'abonnement. En cliquant sur "continuer", vous arrivez ensuite sur la page de paiement en tant que tel. Cette page de paiement rappelle le prix et la périodicité de l'abonnement et vous informe que le prix est reporté sur votre facture de téléphone.

Si vous choissisez de cliquer sur "confirmer le paiement", votre abonnement est alors pris en compte chez nous ainsi que chez votre opérateur. 

 

Si vous avez la moindre question à propos de votre abonnement ou pour votre resiliation, je vous invite à contacter notre service client soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu, soit par telephone au 01.86.65.31.66 (prix d'un appel local). Vous pouvez tout aussi consulter notre site internet et notamment la rubrique FAQ qui répond aux principales questions de nos utilisateurs: http://wister.fr/support/faq.html

 

Cordialement, 

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hozuki,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg