Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès aux factures SOSH

Bonjour,

 

J'ai actuellement besoin d'un justificatif de domicile et il m'est impossible d'accéder à mes facures SOSH... Dès lors que je fais les démarches indiquées (accéder au service client, me connecter, espace factures, etc) Cela ne fonctionne pas !

Pourtant je reçois tous les mois des mails et sms (c'est d'ailleurs insupportable!) m'indiquant que ma facture est en ligne... C'est vraiment du grand n'importe quoi !!

Alors SOSH, vous qui êtes si pragmatique, comment expliquez vous cela ? Ce n'est pas la première fois que les démarches sont compliquées et inexpliquables !

J'espère avoir une réponse favorable et utile de votre part, sinon je pense sérieusement aller voir ailleurs. Merci d'avance.

10 réponses10

@Emlo37 Bonjour,

Si votre ligne est en service, vos factures sont accessibles depuis votre espace client sosh, depuis la rubrique factures. Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Il peut être utile de faire cette manipulation avant toute action : CTRL+SHIFT+SUPPR en simultané puis OK/Oui/effacer selon le message que vous obtenez. Client mobile, utilisez votre numéro mobile sosh pour vous identifier.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet lié à votre demande d'accès aux factures sosh.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Emlo37 

 

1. On se connecte à son espace client et non au service client soit avec son numéro de téléphone si forfait mobile,  soit avec son adresse mail orange si forfait boite.

2. Le mail ou Sms est obligatoire pour vous informer du prélèvement. 

 

Les messages privés seront supprimés.

C'est justement lorsque je souhaite aller sur mon espace client puis sur la rubrique facture que cela ne fonctionne pas ! Avez vous une autre solution ?


Bonjour @Emlo37,

Avez-vous un message d'erreur qui fait que vous ne pouvez pas accéder ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

En effet, lorsque je fais la démarche indiquée il y a marqué "aucun document disponible" ou quelque chose de ce genre. Je suis pourtant cliente depuis plus d'1 an. 


Bonjour @Emlo37,

Avez-vous essayé aussi par l'application "My Sosh"  ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai eu le meme probleme.Il faut rattacher son contrat sur le site orange avant de pouvoir acceder à ses factures sur sosh !

C'est du grand n'importe quoi, je confirme ! J'espère que cette soulution fonctionnera.

 


@skalpa_47  a écrit :

J'ai eu le meme probleme.Il faut rattacher son contrat sur le site orange avant de pouvoir acceder à ses factures sur sosh !

C'est du grand n'importe quoi, je confirme ! J'espère que cette soulution fonctionnera.

 


bonsoir, comment dois-je faire pour rattacher mon contrat sur le site orange? merci



Bonjour @martineingels,

Je vous invite à rattacher vos contrats directement depuis votre Espace Client.
Vous pouvez y accéder directement depuis la rubrique « contrats et options ». Vous trouverez en bas de page l’onglet « Rattacher un contrat ».

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés