le 07-11-2021 17:43
Bonjour
Le 7/10 je règle comme chaque mois ma facture par cb (je reçois ensuite la confirmation du règlement par sms et mail).
Le 22/10 sosh m'accuse de ne pas avoir payé cette même facture et me met en demeure de la payer ! Je paye la même facture une seconde fois par cb et reçois à nouveau la confirmation du règlement par sms et mail, le règlement est bientôt visible sur mon relevé bancaire. A ce stade mon espace client fait bien apparaître les 2 règlements sucessifs.
Poutant le 25/10 sosh me menace encore de coupure pour impayé !
Le support sosh contacté par chat me demande alors tout un tas d'informations administratives et se borne ensuite, sans formuler aucune excuse, à me dire qu'il informera de mon règlement "le service concerné "...
Je n'aime pas que des incapables et des menteurs m'accusent à tort et me menacent, et ne s'excusent pas ensuite. Ma migration chez free est pour bientôt.
07-11-2021 18:11 - modifié 07-11-2021 18:15
Bonsoir,
Pourquoi ne pas opter pour le prélèvment à échéance ? C'est bien moins sujet à incidents ou contretemps...
le 09-11-2021 14:03
Bonjour @1Jlv
Je conçois tout à fait votre agacement face à la situation que vous décrivez.
Je peux vous accompagner sur vos factures et leurs règlements, pour faire le point ensemble sur ce mépris et mieux l'appréhender.
Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile concerné, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée, en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !