le 09-04-2020 13:46
Bonjour à vous,
Je découvre avec grande surprise sur ma facture du mois d'Avril que j'aurais souscris à un abonnement extraplus-wister à 2,988€/ semaine depuis le 29 Fevrier 2020, faisant ainsi apparaitre un hors forfait de 11,95 € sur ma Facture d'avril. Ce que je conteste vivement.
Ne connaissant ni le service et n'ayant validé aucun achat de ce type y'aurait t'il un conseiller SOSH disponible pour m'accompagner dans la procédure de régularisation.
PS: j'ai suivi les étapes de désabonnement au service (enfin je l'espère bien, j'ai reçu un sms de confirmation) et je ne compte pas laisser passer ce prélèvement irrégulier.
Bien cordialement
le 09-04-2020 14:21
Bonjour @GUY-GEO
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-04-2020 15:30
Bonjour @GUY-GEO
Je suis Arthur, le responsable de la relation client Wister.
Pourvérifier que votre souscription a bien été résilié ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr.
Nous serons ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez.
Merci
Cordialement
Arthur
le 30-09-2024 09:04 - dernière modification le 30-09-2024 09:12 par Modérateur_N
bonjour
comme beaucoup je me suis retrouvé avec des options twiter depuis des mois. Il vont vous dire vous avez cliqué on y est pour rien! Mais c est quand meme une belle ****car la plupart ne s en rendent meme pas compte. Le pire c est que sosh est dans *****. Comment un clic malheureux sur un site active une option payante sur sosh. Il y a bien un ******!!! Et quand on parle de sécurité en 2024!!! Pourquoi ne pas mettre les options bloquées sur l’appli par default plutôt que de laisser les options acceptées par defaut avec un plafond de 300euros!!! Une belle *********
merci a eux!!!
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]