Achat frauduleux
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-01-2021 00:43
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-01-2021 15:56
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2021 13:28
J'ai subit trois fois 50€ le 14 Novembre des achat frauduleux sur un pack. Que je ne possède pas. Pas d'achats play, rien ne figure. Play Station, Sony m'a dit de voir avec Sosh car eux ne peuvent rien faire vu que cela apparaît que sur Sosh, ma facture. Aidez moi, je vais être couper de téléphone. Malgré que je n'ai pas fait ces achats et je ne peux pas payer 200€ de facture... Aidez moi svp?!
