le 02-09-2024 20:23
Bonjour, j'ai déjà lu les divers sujets sur ce problème.
J'ai donc eu quasi 300€ d'achat frauduleux sur l'abonnement de mon enfant (oui j'ai bloqué les achats abonnements etc... Après coup car je ne savais même pas qu'il y avait un tel plafond attribué de base).
Bref, je ne peux pas contacter apple pour cela car ça me met un message d'erreur car mon compte n'a jamais effectué d'achat dans le store (logique je n'ai rien d'Apple et j'ai créé le compte pour cela).
J'aimerais une solution rapide, merci d'avance.
le 02-09-2024 22:53
le 03-09-2024 11:22
Bonjour @J27,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2024 18:38
Bonjour @J27
J'ai pu voir que notre service client a refusé la prise en charge du hors forfait concernant les achats auprès d'Apple.
Il est indiqué que vous devez recontacter l'éditeur.
En cas de refus, nous vous demandons de renvoyer le justificatif fourni par Apple et le service recours consommateur fera une nouvelle analyse de votre dossier après avoir reçu le justificatif à l'adresse mail qu'ils vous ont indiqué.
Je reste à l'écoute et je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !