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le 02-02-2025 12:05
Bonjour, je découvre ce matin que mon forfait mobile sosh a fait l'objet de 17 achat multimédia en 30 minutes pour un montant d'environ 300 €. Je n'ai jamais commandé ces achats multimédia ? Comment faire pour annuler ces achats et ne pas les payer sur la prochaine facture ? J'ai bien reçu des maisl provenant d'appel pour des achats mais je n'ai fait aucune action de validation. Merci pour votre retour.
Solutions approuvées
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02-02-2025 13:28 - modifié 02-02-2025 13:30
Bonjour @JEANCHE
Ce que vous devez faire :
- bloquer et résilier les achats multimédias
- prendre contact avec les fournisseurs tiers et demander le remboursement.
Informer votre enfant de ne jamais cliquer dur un lien, afin d'éviter ces arnaques, que ce soit par sms ou mail. D'aller sur l'espace client pour vérification et réponse ou vous montrer le sms/mail.
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le 02-02-2025 12:17
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le 02-02-2025 13:07
En explorant le téléphone, j'ai remarqué que ma fille avait cliqué sur un lien dans un sms a l'entête d'orange qui semble être un spam : https://oran.ge/payser. Nous sommes victime d'une arnaque. merci de votre retour.
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02-02-2025 13:28 - modifié 02-02-2025 13:30
Bonjour @JEANCHE
Ce que vous devez faire :
- bloquer et résilier les achats multimédias
- prendre contact avec les fournisseurs tiers et demander le remboursement.
Informer votre enfant de ne jamais cliquer dur un lien, afin d'éviter ces arnaques, que ce soit par sms ou mail. D'aller sur l'espace client pour vérification et réponse ou vous montrer le sms/mail.
