annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat multimédia mon désiré

JEANCHE
Aspirant sosheur

Bonjour, je découvre ce matin que mon forfait mobile sosh a fait l'objet de 17 achat multimédia en 30 minutes  pour un montant d'environ 300 €. Je n'ai jamais commandé ces achats multimédia ? Comment faire pour annuler ces achats et ne pas les payer sur la prochaine facture ? J'ai bien reçu des maisl provenant d'appel pour des achats mais je n'ai fait aucune action de validation. Merci pour votre retour.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @JEANCHE 

Ce que vous devez faire :

- bloquer et résilier les achats multimédias 

- prendre contact avec les fournisseurs tiers et demander le remboursement. 

Informer votre enfant de ne jamais cliquer dur un lien, afin d'éviter ces arnaques, que ce soit par sms ou mail.  D'aller sur l'espace client pour vérification et réponse ou vous montrer le sms/mail.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JEANCHE
Aspirant sosheur

En explorant le téléphone, j'ai remarqué que ma fille avait cliqué sur un lien dans un sms a l'entête d'orange qui semble être un spam : https://oran.ge/payser. Nous sommes victime d'une arnaque. merci de votre retour.

 

Bonjour @JEANCHE 

Ce que vous devez faire :

- bloquer et résilier les achats multimédias 

- prendre contact avec les fournisseurs tiers et demander le remboursement. 

Informer votre enfant de ne jamais cliquer dur un lien, afin d'éviter ces arnaques, que ce soit par sms ou mail.  D'aller sur l'espace client pour vérification et réponse ou vous montrer le sms/mail.

 

 

Les messages privés seront supprimés.