Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achats ou prestations ponctuelles sur ma facture Sosh

Bonjour je voudrais savoir sur ma facture de portable à quoi correspond la ligne achats ou prestations ponctuels ?

merci

2 réponses2

Bonjour @Fab073,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Fab073 


Je reprends la conversation.


Suite à votre demande en message privé, j'ai annulé les 2 abonnements multimédia.


Vous pouvez consulter le détail de ces achats depuis votre espace client, rubrique "suivi conso".


Par ailleurs, je vous conseille d'activer l'option de blocage. Vous trouverez la marche à suivre en cliquant sur ce lien:


https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedias-et-sms-interdire-ou-autoriser-et-gerer-le-montant-...


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés