le 31-12-2019 12:48
Bonjour à tous, je suis actuellement à l’étranger et je crois que mon téléphone à activé mes données mobiles quelques temps (sans que je ne l’utilise). Je voulais regarder mon suivi conso hors forfait mais la dernière mise à jour date du 25/12 ce qui est quand même assez loin. Comment savoir, en étant à l’etranger si j’ai du hors forfait ? Reçoit on systématiquement un sms nous indiquant les 50€ de hors forfait + utilisation limité d’internet ?
p.s. e-chat ne fonctionne pas sur iPhone, impossible de contacter un conseiller sosh...
merci par avance pour votre aide.
Tiphanie
le 02-01-2020 08:46
Bonjour @Titinou95,
Je vous propose mon aide, dans quel pays êtes-vous à l'étranger ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK