Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Actualisation du suivi conso hors forfait

Bonjour à tous, je suis actuellement à l’étranger et je crois que mon téléphone à activé mes données mobiles quelques temps (sans que je ne l’utilise). Je voulais regarder mon suivi conso hors forfait mais la dernière mise à jour date du 25/12 ce qui est quand même assez loin. Comment savoir, en étant à l’etranger si j’ai du hors forfait ? Reçoit on systématiquement un sms nous indiquant les 50€ de hors forfait + utilisation limité d’internet ?

p.s. e-chat ne fonctionne pas sur iPhone, impossible de contacter un conseiller sosh... 

 

merci par avance pour votre aide.

 

Tiphanie

1 réponse1


Bonjour @Titinou95,

Je vous propose mon aide, dans quel pays êtes-vous à l'étranger ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés