le 09-11-2019 09:12
Bonjour,
Suite à la résiltation de mes comptes Sosh (étant donné que personne n'était capable de transferer ma ligne suite à mon déménagement du 24 août ...), j'ai arrêté les prélèvements donc je souhaite payer ma dernière facture par chèque et non pas par CB car j'ai un litige sur celle-ci. Merci de me donner l'adresse où je dois l'envoyer svp.
Cordialement
le 13-11-2019 18:07
Je vous remercie de ces informations. Pour effectuer votre paiement par chèque, je vous invite à l'envoyer à l'adresse suivante :
Orange – CS 47 336
69357 Lyon Cedex 07
En renseignant votre nom numéro de téléphone et numéro client.
Je reste à votre disposition.
Patricia
le 11-11-2019 20:50
Bonsoir,
Faites le point avec un conseiller Sosh via leur compte officiel Twitter.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.
Cordialement
le 12-11-2019 10:44
Bonjour @Christine844,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2019 15:10
Bonjour,
Je vous ai envoyé les informations.
Cordialement
le 13-11-2019 18:07
Je vous remercie de ces informations. Pour effectuer votre paiement par chèque, je vous invite à l'envoyer à l'adresse suivante :
Orange – CS 47 336
69357 Lyon Cedex 07
En renseignant votre nom numéro de téléphone et numéro client.
Je reste à votre disposition.
Patricia
le 27-05-2022 20:39
Bonjour, je souhaite savoir si l'adresse indiquée est toujours d'actualité pour faire un règlement par chèque SVP?
le 31-05-2022 14:31
Bonjour @Laura98
Souhaitez-vous régler la facture d'une offre mobile ou d'une offre internet?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2022 20:35
Bonjour
Internet SVP, j'ai préparé le chèque ,
car sur votre site je ne peux pas payer et le numéro de téléphone pas accessible pour les personnes qui sont partis...
le 09-06-2022 10:22
Bonjour @Laura98,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange.
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !